DRAKS OF LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAKS OF LEGENDS

forum de la guilde darks of legends
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réintégration dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
xenalia-
Invité




Réintégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Réintégration dans la guilde   Réintégration dans la guilde Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:22

Bonjour,

Je vous ecris ce post en vue d'une réintégration dans la guilde.

Dernièrement, certains évènements, très difficiles à gérer pour moi, ont fait que je ne suis plus
dans la guilde aujourd'hui.

J'ai blessé des personnes sans le vouloir vraiment.
A ces personnes là, je leur représente, devant vous tous, mes plus sincères excuses.

Le fait de couper du jeu en semaine,m'a fait réfléchir et m'a remis les idées en place.
Mon comportement ne sera plus le même. J'ai compris mes erreurs.

Tout ce qui m'importe maintenant, c'est de pouvoir faire des instances, raids, et continuer à progresser
et d'aider qui que soit, le cas échéant.

Je vous demande donc de bien vouloir me réaccepter en votre sein.
Donner moi une chance de vous prouver ce que je viens de vous dire.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashram

Ashram


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/10/2008

Réintégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réintégration dans la guilde   Réintégration dans la guilde Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:13

Xénalia,

Malheureusement après les derniers évènements, nous avons décidé de ne pas accepter ta demande de réintégration dans la guilde, tu comprendras que certaines personnes ne le souhaite pas et que d'autre ont du prendre des decisions par rapport a la majorité.

Je pense personellement qu'il en sera mieux ainsi pour toi aussi, rappelle toi la discussion que l'on a eu. Noublie pas que wow n'est qu'un jeu et que certaine choses on une importance infime comparée a d'autres et que le temps que nous passons en jeu n'est qu'un moment de détente et que ca ne durera pas.

Donc je te souhaite de trouver encore satisfaction dans ce jeu et sinon dans d'autres choses plus importante pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réintégration dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAKS OF LEGENDS :: GENERAL :: recrutement-
Sauter vers: