DRAKS OF LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAKS OF LEGENDS

forum de la guilde darks of legends
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sangmort présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangmort
Admin
Sangmort


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Sangmort présentation. Empty
MessageSujet: Sangmort présentation.   Sangmort présentation. Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:29

Ptite présentation pour les gens qui me connaissent pas bcp.


IG

- Sangmort : Chevalier de la mort 80 spé givre ( tank )
Autres personnages : Douxchaos ( rogue et main pré WOTLK ) - Æxode (mage 70) - Chancelune ( guerrière 70) -
Nothroma ( druide 70 ).

- Temps de jeu: Appart une pause de quelques mois survenue a la dernière extension et une autre le jours ou mon modem a cramé je suis la depuis le lancement d'Elune , je n'ai participé qu a la béta de Wotlk par contre.

Expérience :

Wow classic : En terme de dps ( rogue ) , j'ai fais Mc , Bwl , Zg , Aq20 , Aq40 au complet et Naxx en quasi totalité.En tank , rien du tout a cette époque! Coté Pvp j'ai up le grade chevalier avec mon voleur qui était mon seul et unique perso en ce temps.

Burning crusade : Très peu de pve , bcp de pvp , j'ai fini l'extension 4/5s4 avec armes s3 Smile En Pve farming de Kara et SSC , KT tout sauf les derniers boss , Sunwell , Bt et Hyjal rien du tout.

Wotlk : Commencé largement a la bourre , donc je suis un gros noob de wotlk qui connai tout juste Naxx10 , Sartha et Archavon ... en dps autant qu en offtank ! Ben ouai je suis pas une crème mais je demande qu a apprendre !!!

Métiers:

Sangmort: Forge 75 - minage 150 ( c'est minable je sais ... ) et les métiers secondaires pas mieux mais c'est en cours de boulot.La je vais finir pêche et j'ai entamé la cuisine. Premier secour 447/450.
Douxchaos: Joaillier - enchanteur 375. métiers secondaires 375.
Æxode: Alchimiste - herboriste 375. métiers secondaires : secourisme 375. peche / cuisine 300/375.
Chanclune: chomage - secourisme 375.
Nothroma: chomage - secourisme 375.

Parcours:

J'ai fais trois guildes. Les Kalimdor Keepers , Ragnarokk et Happynours. Kalimdor Keepers et Ragnarokk en pré bc tant dis que Happynours j'ai débuté mes premiers karazhan avec.Quand les problèmes aux seins des Happynours on fini par me faire partir , je me suis lancé dans les arènes et parfoi je raidai avec les FFS ( For Funky Sake ).MAis en gros Pvp a plein temps sur Bc.

Motivations:


Je veux etre taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaankkk !!!!!! Arf... ca marche pas comme ca ? Lol.
Non sérieusement , je voullai retrouvé le plaisir du jeu , de découvrir une classe qui m'attirai vraiment comme le voleur.Pour justement avoir ce petit truc qui nous tien a coeur quand on regarde notre personne et qu on se donne a fond en pleine action et donc j'ai reroll Dk.Avant Wotlk je pensai déja faire tank et j'ai commencé a apprendre avec une war elfe de la nuit ( Chancelune ) Et donc le dk et ca on plutot fait bon ménage , ce qui m'a vallu de reprendre la vie de no life kikoo farmer ! Et d'attérir chez vous aussi Very Happy J'ai une petite 2c2 arènes mais c'est pour recolter des points sans chercher a etre un roxxor.


Irl:


Prénoms: Frédéric
Age: 25ans
Anniversaire: 22 novembre 1983.
Localité: Bruxelles / Belgique
Boulot: A pu pour le moment.Mon contrat vien de se finir.Sinon je boss dans la grande distribution.

Mes passion: écouter de la zik , jeu vidéo , héroique fantasy , le dessin.

Passe temps : jeux video , voir les potos , sorties diverses.Aussi j'ai pas mal été sur Paris ou j'ai dailleurs été a la Blizzcon 2008 lors de mon dernier voyage avec ma partenaire arène de l'époque et actuel.J'aime pas mal voyager quoi!

Mon caractère en quelques lignes : ... Trop compliqué a expliqué tout ca , vous verez bien x)


Voila.pour les gens qui se demanderaient qui je suis , ou meme ceux qui veulent en savoir un peu plus ! Voici quelques details Smile

A bientot et c'est un réel plaisir d'etre parmi vous.A++


Dernière édition par Sangmort le Dim 15 Fév - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashram

Ashram


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/10/2008

Sangmort présentation. Empty
MessageSujet: Re: Sangmort présentation.   Sangmort présentation. Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:46

Yeah Doux content de t'avoir parmis nous !! GG pour la présentation plus que complete

Bonne chance pour ton apply xD

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Sangmort présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dénor, paladin
» Fasha présentation/ Dk tank
» Présentation Plata (pretre heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAKS OF LEGENDS :: GENERAL :: recrutement-
Sauter vers: