DRAKS OF LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAKS OF LEGENDS

forum de la guilde darks of legends
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mago/givre feu

Aller en bas 
+3
maylline/ombline
tendralex
nowards
7 participants
AuteurMessage
noward
Invité




mago/givre feu Empty
MessageSujet: mago/givre feu   mago/givre feu Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:10

Prenom:stephane

age:26 ans

Profession:militaire

Nom du personnage:Nowards

Classe:mago

Race:dranei

Date de création, temps de jeu total:44j et 20h sur un peu plus d une annee

Migration, ou Elunien depuis le premier jour ?vient un serveur pvp (kaheltas)est venu sur elune pour rejoindre des amis

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
tout les jours sauf un week end sur deux de 17h a 01h.sauf vacance etc....

- Quelle est votre connexion ?adsl/free "stable"

- Quel est votre stuff actuel ( Lien armurerie ) [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Nowards]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Nowards[/url
je suis conscient qu il faut que j augmente mon touche mais je n ai pas trouve de stuff pouvant correspondre a mes attente

- Quel est votre template actuel ( Lien armurerie ) ?

- Quelles sont vos résistances à la magie ?j ai 2 pieces sur 3 en resistance givre qui devient essentiel

- Quels sont vos métiers et leurs niveaux ?couture 443 et herbo (que je ne monte plus)

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG !sur wow j ai pratique ssc:5/6 tk:3/4 hyjal 2/7 et za clean.
Sinon j ai fait 2 ans de gw avant

- Quelles sont les guildes que vous avez fréquenté ? Pourquoi les avoir quittées ?j ai frequente 2 guildes sur kaheltas la 1 ere que j ai quitte par manque d ambition et la 2 eme comme dit precedement pour rejoindre des amis .

- Pourquoi Draks of Legends ? Pourquoi pas une autre guilde ? vous cherchez un mago ,je cherche une guilde.. Wink et pour visite le contenu HL

- Avez - vous des connaissances dans la guilde pour soutenir votre candidature ?aucune mise a part ashram que j ai wisp en jeu pour prendre quelque renseignement sur la guilde.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?je pense connaitre ma classe et j ai une grosse envie de connaitre avec "vous" le contenu HL! afro

- Possédez – vous des rerolls ? Si oui de quels lvl sont-ils ?un pretre 66 toujours sur kaelthas.
Revenir en haut Aller en bas
noward
Invité




mago/givre feu Empty
MessageSujet: Re: mago/givre feu   mago/givre feu Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:30



pardon pour l url
Revenir en haut Aller en bas
nowards




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009

mago/givre feu Empty
MessageSujet: Re: mago/givre feu   mago/givre feu Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
tendralex

tendralex


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

mago/givre feu Empty
MessageSujet: Re: mago/givre feu   mago/givre feu Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:50

+1 for me , en plus on need un mage sympathique souhaitant s'investir
Revenir en haut Aller en bas
maylline/ombline

maylline/ombline


Nombre de messages : 130
Localisation : sur ma moto
Date d'inscription : 23/10/2008

mago/givre feu Empty
MessageSujet: Re: mago/givre feu   mago/givre feu Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:38

+1 pour moi également meme si je vois encore qques petits détails à up (réputs, premiers soins..) mais je laisse mes amis mage donner leur avis.

en tout cas positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cassidy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2008

mago/givre feu Empty
MessageSujet: Re: mago/givre feu   mago/givre feu Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:44

pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
maylline/ombline

maylline/ombline


Nombre de messages : 130
Localisation : sur ma moto
Date d'inscription : 23/10/2008

mago/givre feu Empty
MessageSujet: Re: mago/givre feu   mago/givre feu Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:59

guildé en apply le 17/01/09
Revenir en haut Aller en bas
Ashram

Ashram


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/10/2008

mago/givre feu Empty
MessageSujet: Re: mago/givre feu   mago/givre feu Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:01

Petits details a voir ensemble , bonne chance pour ton apply, c'est un +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
nowards




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009

mago/givre feu Empty
MessageSujet: Re: mago/givre feu   mago/givre feu Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:00

merci pour vos vote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Célyana




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2008

mago/givre feu Empty
MessageSujet: Re: mago/givre feu   mago/givre feu Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:58

+1 pour moi aussi 1 mage de plus sera le bien venu surtout si il et sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZEGGO
Admin
ZEGGO


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2008

mago/givre feu Empty
MessageSujet: Re: mago/givre feu   mago/givre feu Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:32

+1 mais je dis CACA les mages vive les demoniste
Revenir en haut Aller en bas
https://draksoflegends.forum2jeux.com
nowards




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009

mago/givre feu Empty
MessageSujet: Re: mago/givre feu   mago/givre feu Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:40

pardon pour mon absence depuis 2 jours ,je ne peu pas me connecte du a mon travail .Je vous tienderez au courant de la suite des evenements pour quelque jours voir quelque semaine

encore pardon et bon jeu a tous++
Revenir en haut Aller en bas
nowards




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009

mago/givre feu Empty
MessageSujet: Re: mago/givre feu   mago/givre feu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:56

de retour apres un long passage a vigipirate(et oui je suis militaire) encore pardon mais je n ai pas pu revenir avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mago/givre feu Empty
MessageSujet: Re: mago/givre feu   mago/givre feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mago/givre feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAKS OF LEGENDS :: GENERAL :: recrutement-
Sauter vers: