DRAKS OF LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAKS OF LEGENDS

forum de la guilde darks of legends
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Empty
MessageSujet: Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag)   Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:46

Bonjour je voudrais faire ma présentation. king

Pseudo: Xavïus
Classe : Paladin
Race : Humain
Talents :Spé Vindicte

IRL: Prénom: Daniel (Dan)
Âge: 31 ans
Célibataire (tousse tousse)^^

D'autres personnages Démoniste (Fortinbras) ancien avatar principale jusque début d'année changé pour prêtre heal
temps de jeu celui ci ====> 189 jours 21 heures
Sting (prêtre spé heal max regen) joué en main pendant 1 an et qui ne m'as pas accroché au VHL temps de jeu 52 jours 21 heures
et celui ou j'ai accroché ou je suis accro lol! paladin dps 53 Jours 21 heures que je garde en principale personnage.

Actuellement mes métiers sont forge et mineur 440 forge et 475 minage
Je suis Elunien depuis la création de World of Warcraft (sauf la bêta).

Link armurerie: ==>>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Xav%C3%AFus

Expériences Wowien^^ avant bc j'ai tout clean avec le démo sauf naxramas anub'rekan down et stoppé aux twins aq 40
Burning Crusade: Kara, SSC, Gruul, Maghtéridon, clean (par contre kaelthas down après la mis à jour)
Temple Noir tout clean sauf illidan resté à 2% affraid ^^et archimonde pas down Sad geek et ceci avec le prêtre en heal.

J'ai fait partie de deux guildes depuis 4 ans Avant BC les Black Templars d'ou la guilde dissoute et Ligue occitane pendant 3 ans et demi^^ j'ai quitté la ligue parce que je pensais que j'allais arrêter WOW ou bien diminuer mon temps de jeu donc le pourquoi je n'y suis plus mais je garde de bon contacts avec ceux-ci, et pour une autre raison aussi c'est que j'ai suivi ma chére et tendre kythia^^ ou je la suivrai partout (touss touss) What a Face
Alors concernant mon personnage resistances magiques j'ai juste 420 resist givre pour les autres j'ai tut les patrons de BC sauf ombre mais je peux avoir les items du temple noir d'un jour à l'autre les compos je les ai en réserve.

Mon arbre de talent pour le moment il es fait pour le pvp arène ou je farme mon stuff pvp j'ai un simple 18/53 surtout pour avoir un peu plus d'armure pas négligeable et le stun réduit de 30 secondes.
Pour le PVE mon template es de 10/61 béné rois inclus^^

Pourquoi Draks of Legends?

Pour être tout à fait franc je ne connais pas votre guilde, et partir vers l'inconnu j'apprécie beaucoup.
Et aussi je connais quelques personnages de votre guilde d'où Setsu druide que je connais IRL ici au luxembourg, Kythia ma prêtresse adoré^^ vous avez un certain Wandor que je connais un peu avant BC période farming pvp pour grand maréchal je sais pas si il se souviens^^avec mon démo.

J'ai pu faire un raid Nax avec votre guilde enfin une partie de votre guilde 5 total^^ le reste pick up il y as deux semaines lol!

Ce que je peux vous apporter:
Un machin qui dps^^ sunny ma bonne humeur surtout et surtout de l'aide pour l'améliorement en jeu. Je ne suis pas une personne qui veut absolumentse stuffer personnellement osef des items si ça améliore plus un joueur je lui donne je passe surtout en dernier pour les items préfere donner à qui ça fait plaisir^^

Por les addons j'ai tout en ce qui concerne raid, addons de classe, Ts, gestion d'aggro etc..... sauf un addon ou je supporte pas c'est l'addon qui dps le plus j'en ai horreur de ça ça déconcentre beaucoup de monde et ça fait wipe des raids entier juste pour savoir qui as la plus grosse kiki^^ rendeer

Mes dispos: ben c'est simple tous les jours j'ai pas de limite. Je me connecte tous les jours à 20.20 dû à mon travail mais en general je suis connecté même pendant le travail^^ je peux me le permettre^^
Je pense avoir tout dit si besoin je répondrai à toutes vos questions.

PS. ah vui le jeu à questions^^


Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 41 %
Réponses positives sur les boissons : 20 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 55 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là
Revenir en haut Aller en bas
maylline/ombline

maylline/ombline


Nombre de messages : 130
Localisation : sur ma moto
Date d'inscription : 23/10/2008

Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Empty
MessageSujet: Re: Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag)   Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:30

me concernant +1 pour moi ayant eut l'occasion de discuter avec toi.

petit bémol, il va falloir gemmer et enchanter ton stuff pour raid car là tu perds tes stats inutilement.

sinon stuff de départ de raid correct à voir le game play maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djfred

Djfred


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008

Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Empty
MessageSujet: Re: Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag)   Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:02

+1 pour moi aussi

par contre manque le score du jeu, ya juste les pourcentages.


Dernière édition par Djfred le Mar 6 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Empty
MessageSujet: Re: Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag)   Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:41

c'est en cours tout ça les gemmes et enchantement j'ai mon fournisseur qui ne c'est pas connecté depuis deux jours du à son taux d'alcool dans le sang depuis le nouvel an^^ il es pas indemne encore. mais tout es prêt^^ et concernant le plastron j'enchant pas vu que hier j'ai eu le plastron t7 dû en emblèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djfred

Djfred


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008

Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Empty
MessageSujet: Re: Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag)   Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:56

doncgo enchant le T7 et le porter é_é
Revenir en haut Aller en bas
Kythia

Kythia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2008

Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Empty
MessageSujet: Re: Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag)   Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:32

Après 3 ans de jeu auprès de lui, je peux affirmer que Dan est un très bon joueur, calme, attentif, agréable, toujours à chercher le + de ses persos.

Pour le reste
Citation :
Réponses positives sur le sexe : 55 %
... ça dit tout ^^

Bien sûr +1 pour sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Djfred

Djfred


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008

Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Empty
MessageSujet: Re: Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag)   Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:17

maylline => Réponses positives sur le sexe : 73 %
Zeggo => Réponses positives sur le sexe : 89 %
Réponses positives sur le sexe : 69 %

je crois qu'il est un poil en dessous ^^
faut monter tout cela

HS power
Revenir en haut Aller en bas
tendralex

tendralex


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Empty
MessageSujet: Re: Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag)   Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:16

Xavius serais tu dispo se soir ou jeudi pour un premier raid ensemble a naxx 25 si oui n esite pas a me whispe IG on commence le groupage a 20h15 pulla 21h jusqu a inuit


Ah faut que tu monte ton % concernant le sexe car mayl ton off est presque a 300% aujourd hui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tendralex

tendralex


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Empty
MessageSujet: Re: Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag)   Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:17

Hummm est au faites kythia j adore ton avatar looooool niark nirk
Revenir en haut Aller en bas
maylline/ombline

maylline/ombline


Nombre de messages : 130
Localisation : sur ma moto
Date d'inscription : 23/10/2008

Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Empty
MessageSujet: Re: Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag)   Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:24

m'enfin pouvez pas être un peu sérieux bande de dingos du ciboulot ????????

vlà l'image que je vais me tapper quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Empty
MessageSujet: Re: Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag)   Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:35

Coucou , biensûr je suis dispo tous les soirs, par contre je suis que chez moi tous les soirs à partir de 20.20 20.25 (je termine le job à 20.00)
Revenir en haut Aller en bas
Ashram

Ashram


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/10/2008

Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Empty
MessageSujet: Re: Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag)   Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:07

+1 pour moi, ca ne fais pas l'ombre d'un doute a mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Empty
MessageSujet: Re: Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag)   Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dénor, paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAKS OF LEGENDS :: GENERAL :: recrutement-
Sauter vers: